Forum pour discuter de Keroro

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coin papote

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tonyny
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 10 Avr - 1:45

WAOUH!!! Être prof dans une université à SHANGHAI!!! C'est juste génial, je suis très content pour toi, Luluu! Very Happy

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 26 Juin - 14:38

Salut, tout le monde!
Je reviens un peu ici histoire de signaler ce que j'ai de neuf à vous raconter!

Alors déjà, en ce moment je suis super heureux: Mariri peut de nouveau venir discuter, donc ça me fait trop plaisir! ^w^

Comme vous avez pu le voir dans le sujet des absences, je pars bientôt pour le Portugal pour y voir Mariri! *w* (Je flippe juste à mort à l'idée de prendre l'avion! ^w^')

Ces derniers temps, j'ai enchainé plusieurs conventions mangas! Très sympa, je m'y suis fait de nouveau amis! ^^ J'y ai d'ailleurs revu la couturière qui doit me faire mon cosplay Infinite, elle pense l'avoir fini dans 3 semaines! *w*

Le Facebook de Sonic Forces a signaler un futur DLC pour le jeu... PITIEZ, UN DLC INFINITE!!! ;u;

Sinon, je tiens à vous parler d'un jeu que j'ai découvert lors de ma dernière convention: Il s'agit d'un jeu Super NES qui n'est jamais sorti hors du japon, mais que des français ont traduit! (Très bon travail de la part des traducteur, d'ailleurs, c'est vraiment impeccable!)
Le jeu s'appelle en japonais:"Kingyo Chuuihou! Tobidase Game Gakuen" (A vos souhait! XD) Traduit en français: "Le jeu de la vache" (Non, non, c'est pas une blague! XD)
Donc ce jeu est un party game où vous êtes à l'école! (La meilleure école du monde d'ailleurs!) C'est une succession de mini-jeu super drôle, certains sont juste WTF dans le très bon sens du terme! C'est coloré, magnifique, dans un univers très kawaï! Je pense que c'est un jeu qui peut faire passer une super soirée si vous y jouer un soir tranquille avec un ami! Donc voilà, je vous envoie une vidéo d'un youtubeur qui y joue et qui adore le jeu! (Juste dommage: LE mini-jeu qui m'a fait éclater de rire à la convention n'apparait pas dans cette vidéo.)

https://www.youtube.com/watch?v=HS9hYZE4vpY#t=23s

Et si l'univers du jeu vous plait, sachez que ce jeu est tiré d'un manga: "Goldfish Warning". Les épisodes sont trouvable en VO sous titrés anglais! J'ai regardé les 5 premiers épisodes, j'ai vraiment ADORER! Je vous envoie le lien du 1er épisode!
(Je pense bien que bon nombre d'entre vous ont déjà 20 000 animes à regarder, mais je vous recommande vraiment de AU MOINS regarder l'épisode 1, c'est vraiment génial!)

http://www.veoh.com/watch/v19512392HgSAdAYR

Si vous aimez tout ce qui est manga WTF chibi kawaï, je vous le recommande! ^^

Et... je dirais que c'est à peu près tout!
Donc voilà! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles vous aussi! Et si l'anime Goldfish Warning vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en MP!
Ciao! ^^

Sergent
Sergent

Titres : Meilleure fanfic 2010

MessageSujet: Re: Coin papote    Mer 4 Juil - 16:11

Hey ! J'ai réalisé que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, je me suis dit "yolo" !
Déjà, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de dire : GG Luluu ! j'espère que tes cours se sont bien passés et que tes élèves ont appris pleins de choses ! Wink

De mon côté, les dernières nouvelles que j'ai posté était pas très jojo et... Bon là ça s'est amélioré mais bon, je vais vous résumer !

0] Je suis actuellement en vacances à Nice et je crève de chaud au point que la teinture de mes cheveux commence à partir. (autant en parler comme ça c'est fait)

1] Niveau scolaire, ça va 1 MILLIARD DE FOIS MIEUX !! Je serais de retour à Paris dans une école d'illustration / Bande dessiné. (fini le cinéma d'animation pour moi, j'en ai marre de ce milieu peuplé de //insérerinsultetrèstrèsvulgaireici//) Et qui plus est, je vais refaire du théâtre dans le conservatoire de ma ville : je suis la joie à ce niveau là.

2] Malheureusement, ma mésaventure 2017 m'a laissé des séquelles : je suis démotivée, quasiment dépressive pour vous dire, j'ai du mal à bosser sur mes projets (vous vous souvenez quand j'ai dis que je posterais la suite de Keroro Shinka en avril ? héhéhéhé...) mais bon, je n'abandonne pas. Je VEUX vous voir badez sur ma fanfiction, j'ai prévu un script beaucoup trop chanmé pour laisser tomber !!

3] D'ailleurs, j'ai un tout nouveau projet : je prépare un roman fantastique/drame/aventure ! Je ne sais pas où ça va me mener (j'ai déjà prévue 6 tomes, je suis folle poutaing) mais pour l'instant, c'est ma bouée contre l'ennuie donc je m'y accroche. (et si vous êtes sage, j'y case une référence à Keroro)

4] Que dire d'autres ? Niveau relations, la fille qui était ma meilleure amie, mais en faite non, continue de me faire chier moi et toutes nos connaissances communes mais, dieu merci, personne n'est dupe. J'avais un petit ami... Qui n'est plus mon petit ami... Que j'ai quitté en mars après 9 mois de relation à distance parce que je n'étais pas heureuse avec lui... Et qui se montre encore plus toxique avec moi en me harcelant sur tous mes réseaux sociaux ! Very Happy

...Que celui qui m'a lancé une malédiction se dénonce sur le champs !
Mais à part ça, j'ai des amis fidèles (en plus de vous ! Wink ) en qui je peux compter. Et ça c'est beau ! ♥

4,5] Il n'empêche qu'en partie à cause des deux personnes citées au dessus, je ne viens pas à la Japex cette année... :'(

5] Parlons d'un sujet plus léger : NINTENDO N'A PAS ANNONCÉ ANIMAL CROSSING SUR SWITCH À L'E3 !!!
Je suis choquée et déçue ! C'est un acte impardonnable et inacceptable ! >:C

6] Niveau doublage amateur, ça se passe tranquille. J'ai posté il y a pas longtemps un fandub d'asdfmovie qui a été très bien reçu, ça m'a bien aidé ! ^^

7] Ma petite chienne, Mia, est beaucoup trop adorable, je pourrais faire 15 livres sur elle. ♥

8] J'ai converti l'un de mes potes à Keroro ! //danse de la joie//

et enfin 9) Je me suis mise aux promarkers, j'adore ça. Vuala.

Bon, je pense avoir fait le tour. Vous l'aurez compris, j'ai encore quelques bas mais je remonte la pente (faire une métaphore à la con : tcheck !) et j'espère que d'ici septembre, je pourrais me présenter à vous en forme. Je vous fais des gros bisous sur vos truffes, bonne vacances si c'est le cas (surtout à Tonyny ! Wink ) et... Bon j'essaye de sortir Keroro Shinka très prochainement !

Voilà voilà ~ !

(Cadeau de Putafa, trop beau, ze te n'aime ma Putput!! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~kanariraspberry
PutataFanGirl
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 6 Juil - 19:52

BOUH ! JE SUIS PAS (encore du moins) MORTE ! Very Happy

Déjà, Bonne vacances à tout le monde, profiter bien, manger gras et rester glandouiller à la maison ♥
Ensuite, pour parler du moi pas encore décéder:

- Je n'arrive plus à trop dessiner, et c'est embêtant :c
- Mon fils est le plus mignon et le plus insupportable petit bébé du monde ♥
- J'ai essayer de me trouver du boulot, mais je faisait rejeter en boucle, jusqu'à que j'apprenne que "si on prend pas quelqu'un à un rayon/service, on le prend généralement pas pour un autre." (Merci Carrefour)
- Et comme en regardant dans des intérim, ça n'arguait en boucle avec le bac ou autre chose, j'était en rage.
- Du coup je commence un CAP Décorateur Intèrieur, pendant que vous êtes en vacances. Very Happy
- Et j'essaye de bouffer moins aussi.

Et.. Voilà. J'avoue ne pas trop être actif, et de donner des nouvelle que très peu de fois, même au gens que j'aime bien (même juste au gens que j'aime, en général) =w=
Et THE WAY... je le montrait p'être jamais au final, haha.

BONNE JOURNÉE/SOIRÉE :DDDDD

Adjudant
Adjudant

Localisation : Dans mon royaume: le lit douillet auquel on veut rester 24h/24h
Titres : (Anciennement Lunana)

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 17 Aoû - 21:39

Coucou! Bah tiens, ça fait un moment... mon tour!

-Tonyny est passé au Portugal au début de Juillet, c'était GÉNIAL! J'ai hâte de le la prochaine fois! X3

-J'ai commencé à travailler ça va faire déjà presque 2 mois. Je travaille au MCDonald's dans la zone de la cuisine. Très franchement... j'aime pas trop. Personne n'est satisfait. -_-

-Même si le forum est un peu désert, je continuerais à poster mes BD et ma Fanfic! Rien n'y changera!

-J'ai fait pas mal de dessins! Je les posterais tout à l'heure! ^^

-mes cours commencent dans quelques semaines! ;w;

-Je continue de dessiner même si depuis mon nouveau job j'ai perdu un peu la motivation à cause de la fatigue. (Je fais de 12h jusqu'à 22h avec deux poses (2h, 30min) presque TOUS LES PU**** DE JOURS)

-Je suis à nouveau Grande Soeur! Very Happy

C'est à peu près tout! ^^

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Sam 22 Sep - 7:09

Hahaha, ouais c'est super bizarre de revenir ici après tout ce temps. Je me suis juste rappelé comme ça qu'il y avait une époque où je venais tous les jours ici...

C'est encore plus bizarre de voir que beaucoup de gens ici sont maintenant des adultes qui entrent pour la plupart dans leur vie active. Vous travaillez, vous étudiez, certaines ont des enfants (wink wink Putata), c'est... chelou en vrai.

C'est toujours super marrant de revenir sur mes vieux messages parce bon, on va pas se mentir, j'étais un gamin ultra malaisant qui tentait de se sentir validé par des gens sur internet. J'essayais de me donner une personnalité pour cacher mon mal être de gosse dépressif, du coup je mentais pas mal aussi j'ai l'impression. Bref, ça devait être assez ridicule sur le coup mais bon, maintenant ça me fait marrer, je vois le chemin que j'ai parcouru. Je suis toujours une merde mais au moins je fais de mon mieux pour m'améliorer.

A mon tour de vous donner le vertige du coup : j'ai déménagé. Tout seul. Je suis partir faire mes études en animation à Montréal. J'ai même pas tenté les gobelins par manque de confiance en moi (mais dis toujours si y a de la place, lulu, mdr).

Je sais pas trop pourquoi je viens raconter ma vie ici, je cherche une sorte de conclusion j'imagine. J'ai l'impression de vous devoir ça? Ça fait super longtemps que j'ai pas ouvert un Keroro. Mais bon, les maisons d'édition de mangas à Québec puent aussi...

Voilà. Du coup j'espère que vous allez bien, que tout le monde est épanoui(e) dans sa vie. Peut-être qu'on se recroisera un de ces jours, qui sait. Moi en tout cas, je pense pas revenir ici avant dans longtemps, du coup je vous dis à plus.

ps : je sais pas si on peut poster des liens ici mais si vous voulez voir mes dessins et les progrès que j'ai fait vous pouvez checker mon insta pogchampllama (c'est là où je poste mes dessins les moins cringy) je dessine toujours plutôt mal mais je m'entraîne ¯\_(ツ)_/¯
Chisa-chan
Amiral grand-mère Hinata
Amiral grand-mère Hinata

Titres : CREATIF(dessin) 2009
Membre le + populaire 2010
Meilleurs fanarts 2010
Coeur d'or 2010
Membre 2012-ien !
WIN Concours dessin I

MessageSujet: Re: Coin papote    Lun 24 Sep - 18:29

Super! On est ravi d'avoir de tes nouvelles!
Je suis allée voir ton instagram direct lol, et c'est génial! (je me suis abonnée, si t'as vu une peanutable c'est moi : p ) Et je suis d'autant plus contente de voir que tu as continué dans le dessin! Et franchement le progrès est là! Bravo! ^^

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 25 Sep - 3:37

Ahah merci, je devrais commencer à plus poster sur mon insta mais à chaque fois je suis à ça de supprimer toutes les horreurs qu'il y a dessus, je suis assez dur avec moi-même niveau dessin, du coup les encouragements ça fait plaisir.
Tonyny
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Mar 25 Sep - 15:49

Oh! En vu de ton avatar, j'en conclus que tu regardes la nouvelle série de La Bande à Picsou! Very Happy
(Je ne l'ai toujours pas regardé, moi! Mais il faudrait! ;u;)

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 28 Sep - 0:16

Ecoute, le reboot 2017 de ducktales c'est la vie. Regarde le. Maintenant.
Tonyny
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Coin papote    Ven 28 Sep - 0:33

D'accord! XD Je vais essayer de trouver un site internet où les regarder. ^^

MessageSujet: Re: Coin papote    

Coin papote
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14